La gastronomie, c’est l'art d'utiliser les aliments pour créer du bonheur
Lorenzo Raimondi

Lorenzo Raimondi

Tessinois de souche, j'ai réalisé mon apprentissage au Ristorante Da Agnese, à Intragna. Ma maîtresse d'apprentissage, Agnese Broggini, fut la première femme à intégrer la Guilde suisse des restaurateurs et la première sommelière du canton du Tessin. Mon parcours professionnel est passé par les Grisons, Weggis, La Gruyère, Fribourg ainsi qu'en Valais ou dans les cantons de Vaud et du Jura, en côtoyant des grands noms comme Didier De Courten, la famille Pazeller, Georges Wenger ou Mathieu Bruno. C’est au sein de l’hôtellerie suisse de luxe que j'ai rencontré des professionnels d’autres pays, élargissant ainsi mes horizons et ma connaissance des langues. Enfin, j’ai passé ces trois dernières années en tant que chef de cuisine au restaurant Gault-Millau Lusine, à Corminboeuf.

simple - straight - no bullshit please
David Fichte

David Fichte

Je suis cuisinier de formation, chef cuisinier et restaurateur, spécialiste de la restauration de système et diplômé en gestion hôtelière et de restauration. J'ai fait mon apprentissage dans un restaurant traditionnel en Allemagne. Il s’en est suivi des étapes à la Villa Kennedy à Francfort sur-le-Main, au Restaurant Marco Polo & Harbour View à Wilhelmshaven, ainsi qu’au Carlton et au Kempinsky Grand Hôtel des Bains à Saint-Moritz, ce qui a particulièrement marqué ma carrière. Je cuisine au sein de l'Equipe Compétence Culinaire depuis 2017 et j'ai hâte de vous rencontrer prochainement dans l'un de nos marchés Prodega, de cuisiner pour vous sous vos yeux et de vous présenter la crème de la crème de notre assortiment Cook.

La qualité d’un plat sera toujours à hauteur de ses ingrédients.
Christoph Pop

Christoph Pop

«Guadn Tog» (bonjour). Je suis né en Styrie et j'ai terminé mon apprentissage de cuisinier dans un super restaurant de mon pays d'origine. Après ma formation et plusieurs années dans des établissements réputés en Autriche, j’ai poursuivi ma carrière culinaire à l'étranger. Qu'il s'agisse d'hôtels de luxe, d'une cuisine étoilée ou d'un service de traiteur international de premier ordre, tout y était. En dernier lieu, j'ai gagné une place dans le cœur de mes hôtes en tant que chef de cuisine au restaurant Zum Kaiser Franz im Rössl (13 points Gault Millau) à Zoug. Je fais partie de l'Equipe Compétence Culinaire depuis 2018. Je me réjouis de parler boutique avec vous à l'occasion d’un Live cooking dans l’un de nos marchés Prodega et de vous présenter nos dernières créations culinaires.