Beef Brisket sous vide de Bell

Du concept à la recette: C'est comme ça qu'on obtient le parfait Beef Brisket sous vide de Bell

Les normes de qualité élevées garantissent que seule une viande de boeuf irréprochable soit transformée.

Pas à pas jusqu'à l'expérience gustative
La viande est d'abord coupée en portions de la taille souhaitée, afin qu'elle convienne parfaitement aux différents modes de préparation. Pour rendre le Brisket juteux et aromatique, on y injecte ensuite une saumure épicée. Ce processus permet à la poitrine de boeuf d'être imprégnée de manière uniforme et de devenir particulièrement tendre. Après le processus d'injection, le Brisket est passé au «Tumbler». C'est là qu'il sera délicatement assaisonné afin que les arômes pénètrent profondément dans la viande. Cet assaisonnement est essentiel pour garantir le goût typique du Brisket. La viande préparée est maintenant scellée en sacs rétractables afin d'obtenir un résultat de cuisson optimal.

Une cuisson parfaite pour une saveur optimale
C'est lors de la cuisson que l'art de la fabrication du Brisket est déterminant: pendant plusieurs heures, la viande est cuite à une température contrôlée. Ce processus est important pour attendrir le Brisket et révéler tous ses arômes. Après la cuisson, le Brisket refroidit en douceur avant de passer au processus suivant qui consistera à banderoler et à étiqueter le Brisket terminé. Il bénéficie ainsi non seulement d'un emballage parfait, mais aussi d'un étiquetage clair pour une utilisation facile dans la restauration.

Astuce pour la préparation
Pour une dégustation optimale: réchauffer le Brisket à 80 °C au bain-vapeur ou au bain-marie jusqu'à une température à coeur de 60 °C. Glacer avec le jus de viande et le beurre à 180 °C pendant 30 minutes. Selon goût, affiner avec de la sauce BBQ.

Autres thèmes

Laissez-vous inspirer!