SALOMON FoodWorld

BONHEUR PARTAGÉ, BÉNÉFICES AUGMENTÉS

Parce que celui qui se sent considéré sur le plan émotionnel se fait davantage plaisir – même en période de sobriété. C'est précisément là que réside le potentiel pour la restauration: plus de chiffre d'affaires à moindre coût. Les produits conçus spécialement par Salomon FoodWorld aident à créer des moments de plaisir émotionnel et à générer ainsi des ventes supplémentaires.

Innovation, qualité et simplicité: tels sont les ingrédients qui font le succès des plateaux partagés d’aujourd'hui. Et c'est exactement ce qu'incarne Salomon FoodWorld, depuis plus de 25 ans présente aussi dans la restauration suisse.

En tant que créateur de tendances et première marque à avoir introduit les amuse-bouches américains en Europe, Salomon FoodWorld fournit régulièrement de nouvelles impulsions pour la cuisine professionnelle – avec des produits qui enthousiasment les clients et apportent un vrai soulagement en cuisine.

Sa mission: aider les restaurateurs sur la voie du succès. Avec des produits surgelés faciles à préparer – directement du congélateur à la cuisine, sans compromis sur le goût, l'hygiène ou la disponibilité.

Salomon FoodWorld combine trois aspects qui comptent vraiment dans la restauration: une qualité constante, une efficacité maximale et des solutions de produits inventives et uniques.

Comment optimiser une offre de «sharing»?
Varier les textures
Combiner le croustillant et le crémeux crée une certaine dynamique – et rend chaque plateau plus attrayant. Parce que les clients souhaitent que chaque bouchée leur apporte une nouvelle expérience

Utiliser judicieusement les couleurs et les formes
On mange aussi avec les yeux: les différentes formes de snacks, les couleurs contrastées et les dips placés avec précaution font de toute sélection un véritable point fort.

Utiliser les dips comme créateurs d'expériences
Les dips invitent à goûter - et génèrent des univers gustatifs différents. Trois dips suffiront pour donner du caractère à un plateau.

Jouer sur les contrastes
Le sucré rencontre le salé, le piquant trouve le doux – des contrastes ciblés éveillent la curiosité et garantissent une expérience gustative réussie.

Des noms créatifs ouvrent déjà l'appétit
L'«assiette mixte» devient «apéro urbain», «social bites» ou «after-work mix» – de quoi marquer les esprits et augmenter les ventes

Recette choutney à la courge

 

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